Le Conseil de la Faculté de Pharmacie de l’Université de Tanta a tenu sa dixième séance au titre de l’année universitaire 2025-2026, ce mardi 16 juin 2026, sous la présidence de la prof/ Mona Abdelhamid Al-Aassar, doyenne de la faculté.
La séance s’est déroulée en présence des vice-doyens, des chefs des départements scientifiques, des membres du Conseil de la faculté, ainsi que d’un groupe distingué d’anciens doyens et vice-doyens. La réunion s’est tenue dans la salle des réunions du bureau du doyen de la faculté.
Au début de la séance, la doyenne de la faculté a adressé ses félicitations aux membres du Conseil à l’occasion du Nouvel An de l’Hégire, exprimant le vœu que cette nouvelle année soit porteuse de bienfaits, de prospérité et de bénédictions pour tous.
6/23/2026