Sous le patronage de la prof/ Mona Abdelhamid Al-Aassar, doyenne de la Faculté de Pharmacie de l’Université de Tanta, et en présence de la prof/ Naglaa El-Chettani, vice-doyenne chargée de l’éducation et des étudiants, de la prof/ Amani El-Sayed Ragab, professeure de pharmacognosie et directrice de l’unité de formation de l’année obligatoire d’« internat » pour les pharmaciens à la faculté, du prof/ Ahmed El-Sayed Abdelhamid Gouda, professeur et chef du département de pharmacologie et de toxicologie, ainsi que coordinateur du programme de pharmacie clinique, et de la prof/ Mona Amer, maître de conférences en chimie analytique pharmaceutique et coordinatrice de l’examen d’exercice de la profession pour la Faculté de Pharmacie auprès du Conseil égyptien de la santé, une réunion d’information a été organisée sur le programme de stage obligatoire « internat » destiné aux pharmaciens.
Cette rencontre était destinée aux étudiants de cinquième année inscrits au programme de licence en pharmacie (Pharm D – Pharmacie clinique) et s’est tenue le lundi 15 juin 2026, à 13 h 30, dans la salle de séminaire située au rez-de-chaussée.
6/23/2026